Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Chanel N°5 Chanel pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 2

aldéhydé
Vidéos
Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°5 Chanel pour femme Vidéos
Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images Chanel N°5 Chanel pour femme Images

Chanel N°5 de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chanel N°5 a été lancé en 1921. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Aldéhydes, Néroli, Ylang-ylang, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Patchouli, Musc, Civette, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Néroli Ylang-ylang Bergamote Citron

Iris Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Ambre Bois de santal Patchouli Musc Civette Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel N°5 by Chanel.

Chanel No 5 Eau de Toilette
6 non oui
Chanel N°5 Eau Premiere
4 non oui
Chanel No 5 Eau Premiere (2015)
Chanel N°5 Elixir Sensuel
Chanel No 5 Eau de Cologne

Chanel N°5 Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: aldéhyde puissante, ylang-ylang et floral sec, légère civette animale. Me fatigue le nez dans sa version moderne (2015, oui, les formules changent avec le temps).
Sillage moyen et bonne durée.
L'eau première n'a pas la note animale et une rose crémeuse plus douce, plus moderne.

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Chanel No. 5 etais elabore de Ernest Beaux pour Coco Chanel en 1921. Il est le premiere parfum avec des aldehydes. La parfum préférée de Marilyn Monroe. Il y a des roses, des bois, des ylang-ylang, des jasmines et des lys. Mais cet fragrance n'y est pas floral. Il est animal. Le Civette est tres fort. Il y a des musc. Le original bien sur. La nouveau version est totalment different. Il ya vanille et ambre y le civette n'existe pas. No. 5 sera le fragrance que les genes porterais pour tout la eternite. C'est le parfum qui as plus de fame que tous les fragrances. Mais moi je prefer No. 22.

thumper26
thumper26

La reine des parfums! C'est magnifique. C'est, pour le plupart, des aldéhydes. Ce parfum est trés sophistiqué.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel N°5 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel N°5, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel N°5 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel N°5 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Chanel No 19 Parfum Thierry Mugler Womanity Guerlain L'Instant Magic Prada Prada Candy Guerlain Shalimar Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Elizabeth and James Nirvana Black Avon In Bloom by Reese Witherspoon Givenchy Organza Givenchy Very Irresistible Chanel Coco Mademoiselle Guerlain Insolence Eau de Parfum Givenchy Dahlia Noir Hermes L’Ambre des Merveilles Bvlgari Omnia Crystalline Chanel Pour Monsieur Coty Emeraude Pierre Balmain Ambre Gris Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Rochas Madame Rochas