Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

aldéhydé
fleurs jaunes
Vidéos
Chanel N°5 Eau Premiere Chanel pour femme Vidéos
Chanel N°5 Eau Premiere Chanel pour femme Images Chanel N°5 Eau Premiere Chanel pour femme Images Chanel N°5 Eau Premiere Chanel pour femme Images Chanel N°5 Eau Premiere Chanel pour femme Images

Chanel N°5 Eau Premiere de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chanel N°5 Eau Premiere a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Néroli, Ylang-ylang et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin et Teinture de rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Vanille.

Néroli Ylang-ylang Aldéhydes

Jasmin Teinture de rose

Vétiver Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel N°5 Eau Premiere by Chanel.

Chanel No 5 Eau de Toilette
5 non oui
Chanel N°5
4 non oui
Chanel No 5 Eau de Cologne
3 non oui
Chanel No 5 Parfum
2 non oui
Chanel No 5 Eau Premiere (2015)
2 non oui

Chanel N°5 Eau Premiere Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note ls plus forte à la plus discrète: aldéhyde pétillante et verte, ylang-ylang et floral typique Chanel, essence de vanille suave, rose, néroli, savon crémeux doux.
L'eau première n'a pas la note animale du parfum N°5 tout en gardant l'essentiel.
Durée et sillage moyens.
Plus facile à porter

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel N°5 Eau Premiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel N°5 Eau Premiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel N°5 Eau Premiere par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel N°5 Eau Premiere par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Divine L'Ame Soeur Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Estée Lauder White Linen Breeze Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Nina Ricci Nina (1987) Avon Topaze Krizia K de Krizia Revlon Charlie Jean Charles Brosseau Ombre D'Or Novaya Zarya Or des Scythes Jaclyn Smith California Jeanne Arthes Mezza Luna