Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

aldéhydé
fleurs jaunes
Vidéos
Chanel N°5 Elixir Sensuel Chanel pour femme Vidéos

Chanel N°5 Elixir Sensuel de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chanel N°5 Elixir Sensuel a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Aldéhydes et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Aldéhydes Néroli

Iris Jasmin Ylang-ylang

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel N°5 Elixir Sensuel by Chanel.

Chanel No 5 Eau de Toilette
5 non oui
Chanel N°5
4 non oui
Chanel No 5 Eau de Cologne
3 non oui
Chanel No 5 Parfum
2 non oui
Chanel No 5 Eau Premiere (2015)
2 non oui

Chanel N°5 Elixir Sensuel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel N°5 Elixir Sensuel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel N°5 Elixir Sensuel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel N°5 Elixir Sensuel par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel N°5 Elixir Sensuel par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Divine L'Ame Soeur Paco Rabanne Calandre Avon Rare Gold Max Factor Le Jardin d`Amour Byredo Blanche Vicky Tiel Venus Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Genny Genny Shine Vertigo Parfums Vertigo Sprezzatura 746 Amore Segreto Helena Rubinstein Barynia Zara Zara for Her