Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Chanel No 19 Parfum Chanel pour femme

Chanel No 19 Parfum Chanel pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Chanel No 19 Parfum de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Chanel No 19 Parfum a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Fleurs blanches et Notes boisées.

Notes vertes Fleurs blanches Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel No 19 Parfum by Chanel.

Chanel No 19 Parfum Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Le parfum dernière qui porte Coco Chanel pres de sa mort a 1971. Je aime beacoup cet fragrance. Chanel a dit que les femmes ne devreint pas porter des fragrances florales. Chanel aime sa chypres est scents des bois. Dans cet parfum les fleurs sont dominee pour les notes vertes d'herbes et des bois. Voici un chypre du parfait definition. Un peu triste. C'est un fragrance pour le automne pour promener dans les parcs et bois. Un air magie. Une reve quand on dors sur l'herbe. Je l'adore.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel No 19 Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel No 19 Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel No 19 Parfum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel No 19 Parfum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain L'Instant Magic Chanel Chanel N°5 Chanel Coco Eau de Parfum Christian Dior Hypnotic Poison Guerlain Insolence Eau de Parfum Jean Patou 1000 Guerlain L'Heure Bleue Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Chanel Chanel N°19 Hermes Hiris 4160 Tuesdays Centrepiece Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Nobile 1942 Perdizione Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Penhaligon`s Iris Prima Chanel Les Exclusifs de Chanel 1932 Parfum 4160 Tuesdays Urura’s Tokyo Café Guerlain Myrrhe & Delires Nicolai Parfumeur Createur L’Eau Corail Amouage The Library Collection Opus III