Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Chanel No 19 Poudre Chanel pour femme

Chanel No 19 Poudre Chanel pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 3 Je veux: 2

Chanel No 19 Poudre Chanel pour femme Images Chanel No 19 Poudre Chanel pour femme Images

Chanel No 19 Poudre de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Chanel No 19 Poudre a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Néroli, Férule gommeuse et Mandarine; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Fève de tonka.

Néroli Férule gommeuse Mandarine

Iris Jasmin

Vétiver Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel No 19 Poudre by Chanel.

Chanel No 19 Poudre Critiques de parfums

Amélie
Amélie

Odeur peu commune , poudrée et d'une sensualité rare pour un parfum féminin au vétiver et à l'iris .
Il est musqué et poudré , propre , élégant, c'est un poudré par excellence, qui ressemble très fort sur moi à l'heure bleue mais en plus "léger", en faite pour moi c'est comme un mélange de l'heure bleue et infusion d'iris.

La tenue est mauvaise ! pour un parfum aussi onéreux , il aurait fallu revoir la tenue ! c'est catastrophique , au bout d'une demi heure on ne sent plus rien!
en conclusion parfum tres cher pour peu de plaisir,tres mauvais rapport qualité prix;Pour presque 80 euros les 50 ML j'espérais un minimum de tenue.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel No 19 Poudre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel No 19 Poudre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel No 19 Poudre par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel No 19 Poudre par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chloe Chloe Nina Ricci L'Air du Temps Christian Dior Poison Yves Saint Laurent Paris Cacharel LouLou Jean Patou Sublime Givenchy Ysatis Christian Dior Pure Poison Pierre Balmain Vent Vert Tan Giudicelli Annam Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Yves Rocher Quelques Notes d’Amour L'Eau de Toilette Jardins d’Ecrivains Gigi Tan Giudicelli Pluie d'Ete Chanel Coco Eau de Parfum Calvin Klein Contradiction Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Givenchy Amarige Yves Rocher Mandarine de Noel