Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Chanel No 46 Chanel pour femme

Chanel No 46 Chanel pour femme

Chanel No 46 de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Chanel No 46 a été lancé en 1946. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Néroli; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Ylang-ylang et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Racine d'iris, Bois de santal, Cumin, Vanille et Musc.

Bergamote Orange Néroli

Rose Muguet Ylang-ylang Jasmin

Vétiver Racine d'iris Bois de santal Cumin Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel No 46 by Chanel.

Chanel No 46 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel No 46 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel No 46, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel No 46 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel No 46 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Bond No 9 The Scent Of Peace Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Geo. F. Trumper Eucris Parfums DelRae Mythique Ajmal Unveil Girard Provence Spring Morris Occhi Verdi Batik Bond No 9 Washington Square UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King