Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Chanel No 5 Eau de Toilette Chanel pour femme

Chanel No 5 Eau de Toilette Chanel pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 2

aldéhydé

Chanel No 5 Eau de Toilette de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chanel No 5 Eau de Toilette a été lancé en 1921. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Néroli, Ylang-ylang, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Vanille et Civette.

Néroli Ylang-ylang Bergamote Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes

Iris Jasmin Racine d'iris Rose Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel No 5 Eau de Toilette by Chanel.

Chanel N°5
5 non oui
Chanel N°5 Eau Premiere
4 non oui
Chanel No 5 Eau Premiere (2015)
Chanel N°5 Elixir Sensuel
Chanel No 5 Eau de Cologne

Chanel No 5 Eau de Toilette Critiques de parfums

Chanel No 5 Eau de Toilette by Chanel 4.50 out of 5 based on 6 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel No 5 Eau de Toilette par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel No 5 Eau de Toilette par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Dolce&Gabbana D&G Van Cleef & Arpels First Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Yardley Lace Revlon Charlie Carthusia Aria di Capri Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 Clinique Clinique Wrappings Revillon Turbulences Gianfranco Ferre Ferre Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Zara Zara for Her