Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Coco Mademoiselle Chanel pour femme

Coco Mademoiselle Chanel pour femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 3 Je veux: 2

Vidéos
Coco Mademoiselle Chanel pour femme Vidéos Coco Mademoiselle Chanel pour femme Vidéos Coco Mademoiselle Chanel pour femme Vidéos
Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Chanel pour femme Images

Coco Mademoiselle de Chanel est un parfum Oriental boisé pour femme. Coco Mademoiselle a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Jasmin, Rose de Turquie et Ylang-ylang; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Opoponax, Vanille, Vétiver et Musc blanc. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best National Advertising Campaign / TV 2008.

Orange Mandarine Fleur d'oranger Bergamote

Mimosa Jasmin Rose de Turquie Ylang-ylang

Fève de tonka Patchouli Opoponax Vanille Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Mademoiselle by Chanel.

So Elixir Eau de Toilette
1 non oui
La Femme de Fath
1 non oui

Coco Mademoiselle Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

La plus jeune femme de la famille Chanel. Ce parfum est tres tres feminin, elegante, sucré. Il y a des agrumes. Je sens la mimosa et peut-etre un fleur d'oranger, ylang-ylang et de jasmin. Au fond il y a patchouli et vanille. Jolie, pour femmes de tout âge qui aiment les arômes floral. Innocent et simple

À l'usure dans la journée. Parfum cher mais c'est digne de son prix.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Mademoiselle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Mademoiselle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Mademoiselle par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Mademoiselle par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chloe Chloe Eau de Parfum Elizabeth and James Nirvana Black Avon In Bloom by Reese Witherspoon Givenchy Very Irresistible Chanel Chanel N°5 Balenciaga Florabotanica Bvlgari Omnia Crystalline Rochas Femme Rochas Dolce&Gabbana D&G Light Blue Lancome Tresor Yves Saint Laurent Paris Kenzo Flower by Kenzo Christian Dior J`adore Calvin Klein Obsession Boucheron Boucheron Giorgio Armani Acqua di Gioia Guerlain Shalimar Givenchy Organza Indecence Atelier Cologne Santal Carmin Christian Dior Poison