Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme

Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme

Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Eau de toilette Chanel pour femme Images

Coco Mademoiselle Eau de toilette de Chanel est un parfum Oriental boisé pour femme. Coco Mademoiselle Eau de toilette a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Litchi, Jasmin d'Italie et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver de Tahiti, Vanille bourbon et Musc blanc.

Orange Pamplemousse Bergamote

Litchi Jasmin d'Italie Rose

Patchouli Vétiver de Tahiti Vanille bourbon Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Mademoiselle Eau de toilette by Chanel.

Coco Mademoiselle Eau de toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Mademoiselle Eau de toilette par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Mademoiselle Eau de toilette par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Vetiver Oriental Davidoff Zino Davidoff Versace Versus Uomo Jacomo Jacomo for Men Rochas Absolu Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Dana Ambush Charriol Charriol Eau de Parfum Rasasi Jaish En Voyage Perfumes Makeda