Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Coco Mademoiselle Parfum Chanel pour femme

Coco Mademoiselle Parfum Chanel pour femme

J'ai eu: 2 Je veux: 1

Coco Mademoiselle Parfum Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Parfum Chanel pour femme Images Coco Mademoiselle Parfum Chanel pour femme Images

Coco Mademoiselle Parfum de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Litchi; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Orange

Jasmin Rose Litchi

Vétiver Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Mademoiselle Parfum by Chanel.

Coco Mademoiselle Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Mademoiselle Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Mademoiselle Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Mademoiselle Parfum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Mademoiselle Parfum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys NafNaf NafNaf Domenico Caraceni Loren Keiko Mecheri Mihime Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Dana Navy Aubusson Perle d`Aubusson Montale Deep Roses Ulric de Varens Mini Varens 08 Shakira S Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition