Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Coco Noir Chanel pour femme

Je l'ai: 4 Je veux: 2

Vidéos
Coco Noir Chanel pour femme Vidéos
Coco Noir Chanel pour femme Images Coco Noir Chanel pour femme Images Coco Noir Chanel pour femme Images Coco Noir Chanel pour femme Images Coco Noir Chanel pour femme Images Coco Noir Chanel pour femme Images

Coco Noir de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Coco Noir a été lancé en 2012. Coco Noir a été créé par Jacques Polge et Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Narcissus, Géranium et Pêche; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Musc blanc, Résine oliban, Benjoin et Clou de girofle.

Pamplemousse Bergamote Orange

Jasmin Rose Narcissus Géranium Pêche

Fève de tonka Patchouli Bois de santal Vanille Musc blanc Résine oliban Benjoin Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Noir by Chanel.

Coco Noir Extrait
2 non oui

Coco Noir Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Coco Noir, comment puis-je te aime? Permettez-moi de compter les façons! Je ne comprends pas comment cette reine peut être rebutant pour certains comme elle est très balsamique, presque chancelant sur le côté doux-amer avec ses épices, ses qualités d'encens chaud. Elle est un galbanum, patchouli, oliban fonceur qui arrive à se fondre intimement avec ma chimie de la peau. Le résultat est une sexy, sirène parfum avec le plus magnifique, doux, poudreuse, patchouli-vanille sécher vers le bas. Bien que Coco Mad reste un favori personnel son duvet sec semble screechy et inachevé par comparaison. Comme avec tous les parfums Chanel Noir est très bien mélangé avec phénoménale et un sillage longévité de bien plus de 12 heures sur ma peau. Certes, ce jus précieux est pas pour tout le monde. Pour ceux qui peuvent apprécier sa beauté aromatique, longtemps peut-elle régner!
❧❧❧❧❧❧

Coco Noir, how do I love thee? Let me count the ways! I do understand how this queen can be off putting for some as she is very balsamic, almost teetering on the side of bittersweet with her spicy, warm incense qualities. She is a galbanum, patchouli, frankincense heavy hitter who happens to meld intimately with my skin chemistry. The result is a sexy, siren scent with the most gorgeous, soft, powdery, patchouli-vanilla dry down. Though Coco Mad remains a personal favorite its dry down seems screechy and unfinished by comparison. As with all Chanel fragrances Noir is quite well blended with phénoménale sillage and a longevity of well over 12 hours on my skin. True, this precious juice isn't for everyone. To those who can appreciate her aromatic beauty, long may she reign!

Apr
MHASK
MHASK

Coco est la femme fatale, vamp, sombre, poussin badass, tandis que Coco Mademoiselle est sa sœur spirituelle journée. Coco Mademoiselle est sa sœur journée, spirituel, sexy, jeune frais, un exec à puce ou Smart One
Coco Noir est vraiment pas si mal que ça, les gens viennent sur. Il se situe quelque part sur le Coco Continuum, quelque part entre les deux mères. Je sais qu'il est difficile pour les amateurs de fumées comme nous d'être impartial, mais vraiment ce parfum est pas si mal. Bien sûr, il aurait pu être mieux, si la campagne de marketing n'a pas commercialiser comme "sombre". Je trouve douce, sexy, sensuelle, pleine d'esprit, énergisant, fait la lumière et l'obscurité ... Ce parfum doit avoir été appelé 50 nuances de Coco, en raison de la difficulté même de le classer ... Coco est certainement pas un orphelin mais elle est un rebelle filles

Jan
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ floral, léger sucré, puis un léger patchouli vanillé ou résineux et une odeur de rouge à lèvre, pour finir sur le fond Chanel boisé résineux crémeux (oliban) avec des aldéhydes (impression pomme verte acidulée ?).
Possible mixte homme et femme car il est frais et crémeux.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Noir par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Noir par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Femme Etro Musk Agent Provocateur Strip Rance 1795 D'Erje Laura Biagiotti Donna Liz Claiborne Curve Connect for Men Jil Sander Pure Intense Juliette Has A Gun Citizen Queen M. Micallef Note Poudree B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Smell Bent Sunshine