Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Coco Noir Extrait Chanel pour femme

Coco Noir Extrait Chanel pour femme

Coco Noir Extrait de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Coco Noir Extrait a été lancé en 2014. Coco Noir Extrait a été créé par Jacques Polge et Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Narcissus et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Musc blanc et Résine oliban.

Bergamote Pamplemousse

Jasmin Rose Narcissus Géranium

Fève de tonka Patchouli Bois de santal Vanille Musc blanc Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Noir Extrait by Chanel.

Coco Noir
2 non oui

Coco Noir Extrait Critiques de parfums

Coco Noir Extrait by Chanel 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Noir Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Noir Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Noir Extrait par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Noir Extrait par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Giorgio Armani Armani Mania Frederic Malle L'Eau d'Hiver Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Le Labo Rose 31 ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Bill Blass Couture 3 Crabtree & Evelyn Iris Paris Hilton Passport South Beach Borsari Bouquet di Violette Nobile 1942 Anonimo Veneziano