Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Coco Noir Extrait Chanel pour femme

Coco Noir Extrait Chanel pour femme

Coco Noir Extrait de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Coco Noir Extrait a été lancé en 2014. Coco Noir Extrait a été créé par Jacques Polge et Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Citron et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Narcissus, Géranium et Clou de girofle; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Musc blanc, Résine oliban, Racine d'iris et Benjoin.

Bergamote Pamplemousse Citron Aldéhydes

Jasmin Rose Narcissus Géranium Clou de girofle

Fève de tonka Patchouli Bois de santal Vanille Musc blanc Résine oliban Racine d'iris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coco Noir Extrait by Chanel.

Coco Noir
2 non oui

Coco Noir Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Coco Noir Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Coco Noir Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coco Noir Extrait par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coco Noir Extrait par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Lancaster Aquazur Michael Kors Island Capri Guerlain Quand Vient La Pluie Jovoy Paris Poudre Acqua di Portofino Donna Gres Fleur de Cabotine Tova Beverly Hills Tova Signature s.Oliver QS by s.Oliver Ghost Captivating Parfums de Coeur Skin Musk Parfums DelRae Panache