Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Cristalle Eau Verte Chanel pour femme

Cristalle Eau Verte Chanel pour femme

Cristalle Eau Verte Chanel pour femme Images

Cristalle Eau Verte de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Cristalle Eau Verte a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Néroli et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Iris et Jasmin.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Néroli Magnolia

Musc Iris Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cristalle Eau Verte by Chanel.

Cristalle Eau Verte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Cristalle Eau Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Cristalle Eau Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cristalle Eau Verte par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cristalle Eau Verte par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Lacroix Bazar Police Wings Femme Yves Rocher Neonatura Elevate Benetton Benetton Sport Women Revlon Charlie White Tartine et Chocolat Ptisenbon Priscilla Presley Indian Summer Boadicea the Victorious Magnificent Charriol Tourmaline mark. mark Earth Jeanne Arthes Cotton Club Women Laura Biagiotti Fiori Bianchi