Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme

Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images Cristalle Eau de Toilette Chanel pour femme Images

Cristalle Eau de Toilette de Chanel est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Cristalle Eau de Toilette a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Henri Robert. Les notes de tête sont Bergamote et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Jacinthe et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Mousse de chêne et Vétiver.

Bergamote Citron de Sicile

Jacinthe Palissandre du Brésil

Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cristalle Eau de Toilette by Chanel.

Cristalle Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Cristalle Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Cristalle Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cristalle Eau de Toilette par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cristalle Eau de Toilette par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clinique Clinique Happy Annick Goutal Les Nuits d'Hadrien Avon Mesmerize Guerlain Eau de Cologne du 68 Fragonard Les Naturelles: Verveine John Varvatos Artisan Parfums 06130 Yuzu Rouge Bond No 9 Nouveau Bowery Novaya Zarya Troynoy Demeter Fragrance Gin & Tonic Norma Kamali Olive You Parfums Berdoues 1902 The Vert