Créateurs » C » Cuir « Familles

Cuir de Russie Chanel pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cuir
fumeux
Cuir de Russie Chanel pour femme Images Cuir de Russie Chanel pour femme Images Cuir de Russie Chanel pour femme Images

Cuir de Russie de Chanel est un parfum Cuir pour femme. Cuir de Russie a été lancé en 1924. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine, Sauge sclarée, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Jasmin, Vétiver, Ylang-ylang, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Vanille, Héliotrope, Bouleau, Tabac et Musc.

Fleur d'oranger Mandarine Sauge sclarée Bergamote Citron

Œillet Iris Jasmin Vétiver Ylang-ylang Cèdre Rose

Cuir Ambre Vanille Héliotrope Bouleau Tabac Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir de Russie by Chanel.

Cuir de Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Cuir de Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Cuir de Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir de Russie par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir de Russie par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Tom Ford Tuscan Leather Valentino Vendetta Uomo Esteban Cuir Halston Halston Z14 Gap The Original biehl parfumkunstwerke gs02 Ayala Moriel Frangipanni Gloves Truefitt & Hill Spanish Leather Susan D. Owens Heir Mona di Orio Cuir Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud