Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

cannelle
Vidéos
Egoiste Chanel pour homme Vidéos
Egoiste Chanel pour homme Images

Egoiste de Chanel est un parfum Boisé Épicé pour homme. Egoiste a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Acajou, Mandarine de Sicile, Palissandre du Brésil et Coriandre; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle et Rose de Damas; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Vanille, Tabac et Ambre.

Acajou Mandarine de Sicile Palissandre du Brésil Coriandre

Œillet Cannelle Rose de Damas

Cuir Bois de santal Vanille Tabac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egoiste by Chanel.

Black
1 non oui

Egoiste Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: un couple santal / cannelle soutenus par la vanille, tabac, poivré et accord floral.
Il se résume par un boisé sucré épicé toujours aussi original et différent.
Pour homme audacieux et bienveillant, qui veut faire savoir qu'il est spécial.
Bon sillage, longévité moyenne.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Egoiste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Egoiste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egoiste par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egoiste par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Terre d'Hermes Guerlain Heritage Eau de Toilette Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Christian Dior Dior Homme Intense Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Serge Lutens Chergui Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Guerlain Jicky Hermes Le Jardin de Monsieur Li Christian Dior Ambre Nuit Lanvin Avant Garde Amouage Amouage Lyric Man Christian Dior Fahrenheit Le Parfum Balenciaga Rumba Christian Dior Midnight Poison Yves Saint Laurent L'Homme Guerlain Vetiver L`Artisan Parfumeur Dzongkha Guerlain Shalimar Parfum Initial