Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Egoiste Platinum Chanel pour homme

Egoiste Platinum Chanel pour homme

Vidéos
Egoiste Platinum Chanel pour homme Vidéos
Egoiste Platinum Chanel pour homme Images Egoiste Platinum Chanel pour homme Images Egoiste Platinum Chanel pour homme Images Egoiste Platinum Chanel pour homme Images

Egoiste Platinum de Chanel est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Egoiste Platinum a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Néroli et Petit-grain; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Sauge sclarée, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Romarin Lavande Néroli Petit-grain

Férule gommeuse Sauge sclarée Jasmin Géranium

Ambre Bois de santal Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egoiste Platinum by Chanel.

Egoiste Platinum Critiques de parfums

alshujairy86
alshujairy86

odeurs vraiment classique et partage de l'ADN d'Aramis .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Egoiste Platinum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Egoiste Platinum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egoiste Platinum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egoiste Platinum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dior Homme Calvin Klein CK One Scene Calvin Klein CK One Summer 2005 Gianfranco Ferre Ferre for Men Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Avon Dreamlife Cereus Cereus No.7 Lancome Magnifique Neil Morris Storm Jo Malone Wild Fig & Cassis Galimard Rencontre Esteban Ambrorient