Créateurs » C » Floral « Familles

Gardenia Chanel pour femme

Gardenia Chanel pour femme

tubéreuse
Gardenia Chanel pour femme Images Gardenia Chanel pour femme Images

Gardenia de Chanel est un parfum Floral pour femme. Gardenia a été lancé en 1925. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Notes vertes; les notes de coeur sont Notes fruitées, Tubéreuse, Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Vétiver, Noix de Coco et Vanille.

Fleur d'oranger Notes vertes

Notes fruitées Tubéreuse Jasmin Gardénia

Bois de santal Patchouli Musc Vétiver Noix de Coco Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Chanel.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Individual Blue Yardley White Satin Bath and Body Works Velvet Tuberose Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete becker.eshaya b.e. Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Avon Odyssey Mona di Orio Jabu Boadicea the Victorious Noble Lolita Lempicka Eau de Desir Oriflame Chiffon Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music