Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Exclusifs de Chanel 1932 Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel 1932 Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel 1932 Chanel pour femme Images Les Exclusifs de Chanel 1932 Chanel pour femme Images Les Exclusifs de Chanel 1932 Chanel pour femme Images

Les Exclusifs de Chanel 1932 de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les Exclusifs de Chanel 1932 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Ylang-ylang, Œillet et Lila; les notes de fond sont Vétiver, Racine d'iris, Opoponax, Bois de santal, Encens, Musc, Ambrette, Vanille et Coumarine.

Aldéhydes Néroli Bergamote

Jasmin Rose Ylang-ylang Œillet Lila

Vétiver Racine d'iris Opoponax Bois de santal Encens Musc Ambrette Vanille Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel 1932 by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel 1932 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 1932 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 1932, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel 1932 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel 1932 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Clean Clean Lather Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Salvador Dali ITISLOVE Byblos Essence Baldinini Baldinini Parfum Glace Blumarine Bellissima Anya`s Garden Moon Dance Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Rasasi Blue Lady UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Jeanne Arthes CO2 Pink Label