Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Chanel pour femme

cuir

Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Racine d'iris, Rose et Cuir.

Racine d'iris Rose Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Perry Ellis Perry Woman Victorio & Lucchino Luz Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Bath and Body Works Sea Island Cotton Adrienne Vittadini Capri Frapin Esprit de Fleurs Fragonard Eau de Bonheur Cale Fragranze d’Autore Ozio Lucien Lelong Tailspin