Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon de Chanel est un parfum Boisé Chypré pour femme. Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Poivre noir; les notes de coeur sont Iris, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli et Ciste.

Bergamote Notes vertes Poivre noir

Iris Rose Ylang-ylang

Patchouli Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Critiques de parfums

Worthington
Worthington

Bien qu'adorant les créations de J. Polge (Egoïste !), je n'ai pas eu de coup de foudre pour 31 rue Cambon dont j'ai acquis un échantillon.
Je le trouve trop proche d'un Chypré de type Mitsouko quoique étant peut être plus doux.
Je testerai à nouveau ce parfum dans quelques mois mais pour l'instant, je reste réservé.

Mar
fanny
fanny

Il y a des parfums - parfums splendides - qui peuvent être analysés, expliqués et déduits.
Et il existe des parfums où quelque chose de magique se produit.
La combinaison des notes en 31RC cause mes sens à ronronner de l'excitation.
Un skinscent, plus ou moins, avec un grand S. Une impression tentante d'élégance chic, revenant encore et encore. Une allusion presque de sueur, mais pas tout à fait.

C'est comment je veux parfum d'être : indescriptible.

Jan
Insensé
Insensé

"Le parfum d'une femme"

Il est aveugle, et offre Donna un tango. Elle sent divine, et son sourire vient du plaisir intérieur éclairé par la passion que l'homme révèle. Il ne peut pas voir le bonheur dans ses yeux, mais peut sentir son parfum. Elle porte 31 rue Cambon. Et tout évoque: sa voix et ses mouvements, dans la générosité de son rachat amoureux le long de la danse.
Maintenant, fermez vos yeux. Reniflez votre poignet. Et vous saurez. Les femmes sont la perfection et il ya une bouteille qui peut vous livrer leur perfection.

(inspiré par Gabrielle Anwar et la performance d'Al Pacino sur "Scent of a Woman", réalisé par Martin Brest, 1992, et aussi par l'examen de Fanny)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Chanel Bois des Iles Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Balenciaga Rumba Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Krizia Teatro Alla Scala Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Amouage Memoir Woman Chanel Les Exclusifs de Chanel Misia Amouage Fate for Women Cartier Panthere Annick Goutal Ambre Fétiche Annick Goutal Sables Chanel Chanel No 19 Parfum Hermes Elixir des Merveilles Guerlain Apres l'Ondee Chanel Pour Monsieur Guerlain Shalimar L`Artisan Parfumeur Timbuktu Guerlain Angélique Noire