Créateurs » C » Floral « Familles

Les Exclusifs de Chanel Beige Chanel pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2

miel
Les Exclusifs de Chanel Beige Chanel pour femme Images

Les Exclusifs de Chanel Beige de Chanel est un parfum Floral pour femme. Les Exclusifs de Chanel Beige a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Miel, Freesia, Frangipanier et Aubépine.

Miel Freesia Frangipanier Aubépine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Beige by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Beige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Beige par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Beige par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Versace Blonde Fragonard Fragonard Bath and Body Works Gardenia Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Shania Twain Shania by Stetson Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Anna Sui Rock Me! Summer of Love Fragonard Premier Peche Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Galimard Shantoung