Créateurs » C » Floral « Familles

Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum Chanel pour femme

miel
Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum Chanel pour femme Images

Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum de Chanel est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Aubépine, Freesia, Frangipanier et Miel.

Aubépine Freesia Frangipanier Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Beige Parfum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Claire de Nilang Perry Ellis Portfolio Elite Rochas Poupee Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Joop! Joop! Rococo Ramon Molvizar Goldskin Yves Rocher Fleur de Noel Limited Edition Tallulah Jane Tallulah Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 Krigler Pleasure Gardenia D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Detaille Sofia