Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Chanel pour femme

J'ai eu: 1

cuir

Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro a été lancé en 1920. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Cuir, Herbe et Fleurs.

Notes vertes Cuir Herbe Fleurs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Ralph Lauren Lauren Givenchy Extravagance d'Amarige Jo Malone White Jasmine & Mint Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Avon Be Spontaneous Bobbi Brown Almost Bare Penhaligon`s Bluebell Marilyn Miglin Pheromone Luciano Soprani Solo Soprani Lucien Lelong Tailspin