Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Les Exclusifs de Chanel Coromandel Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Coromandel Chanel pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux

Les Exclusifs de Chanel Coromandel de Chanel est un parfum Oriental boisé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Agrumes, Bigarade et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Patchouli et Racine d'iris; les notes de fond sont Encens, Résine oliban, Benjoin, Notes boisées, Musc, Vanille de Tahiti et Chocolat blanc.

Agrumes Bigarade Néroli

Jasmin Rose Patchouli Racine d'iris

Encens Résine oliban Benjoin Notes boisées Musc Vanille de Tahiti Chocolat blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Coromandel by Chanel.

Prada Amber Pour Homme Intense
1 non oui

Les Exclusifs de Chanel Coromandel Critiques de parfums

HelenGailey
HelenGailey

Ce parfum me donne une force extraordinaire pour affronter tout challenge dans la vie. Elle m'enveloppe de douceur avec la vanille, pour me conforter dans mes pensées. Intime et énigmatique, la force quelle dégage avec ses notes de patchouli sont puissante et tendres, mon environnement est séduit. Femme et belle, radiance à l'état sauvage!

Mar
Phényl
Phényl

Un avis masculin:
Une crème de patchouli avec ses notes fraiches puis le fond vanille ambré. Il est similaire à Prada Amber Intense pour Homme, sauf que chez Chanel le patchouli est plus intense, plus mouillé, un traitement très intéressant et original, mais la vanille est trop sucrée et féminine à mon goût.

Jan
samparfum
samparfum

Un parfum de haut niveau. De la haute couture olfactive. Coromandel de Chanel est simultanement chaud et gourmand avec le benjoin et le chocolat blanc, et froid et epice avec le patchouli et l'encens. Et le melange est une pure merveille...

Le patchouli de Coromandel est sauvage, sans chichis et a l'etat pur, tres agreable. Les fleurs et l'orange amere donnent un agreable accent a ce boise oriental chic et froid a la Chanel.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Coromandel par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Coromandel par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Reminiscence Patchouli Solinotes Ambre Xerjoff Shunkoin Jean Paul Gaultier Classique Betty Boop Eau Fraiche Tauerville Fruitchouli Flash Stella Cadente Miss Me Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme Kenzo Kashaya Amouage Memoir Woman Christian Dior Miss Dior Le Parfum Parfumerie Generale PG21 Felanilla Maison Martin Margiela Lipstick On La Sultane de Saba Voyage sur la route des Épices Thierry Mugler Alien Essence Absolue Giorgio Armani Emporio Armani Lei Christian Dior Ambre Nuit Amouage Amouage Lyric Man Roberto Cavalli Just Cavalli Amouage Fate for Women Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22