Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Chanel pour femme

cuir
fumeux

Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Ylang-ylang et Notes orientales; les notes de fond sont Bouleau, Cuir, Tabac et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Mandarine

Jasmin Rose Ylang-ylang Notes orientales

Bouleau Cuir Tabac Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Alviero Martini Geo Donna Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Avon Passion Dance Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Parfum d`Empire Cuir Ottoman Paris Hilton Siren The Party The Garden Party Frangipane Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Yves Rocher 8e Jour Pascal Morabito Nagada Teufels Kuche Tender Effection