Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne de Chanel est un parfum Hespéridé pour femme. Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Agrumes, Citron, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Petit-grain, Néroli et Notes épicées; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Agrumes Citron Bergamote Notes vertes

Petit-grain Néroli Notes épicées

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Air-Val International Mickey Mouse Penhaligon`s Castile Jardin de France Verviene DSH Perfumes Pamplemousse Jalaine Citrus Dream Parfums Berdoues Citrus Hesperida Anthousa Citrus Sorbet Atelier Cologne Orange Sanguine Melvita Lime Roger Vivier Le Neroli Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh