Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme

Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme Images Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme Images Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme Images Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel pour femme Images

Les Exclusifs de Chanel Misia de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Les Exclusifs de Chanel Misia a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes et Litchi; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Rose de Grasse, Framboise et Pêche; les notes de fond sont Violette, Racine d'iris, Iris, Benjoin, Fève de tonka, Notes poudrées, Mimosa et Vanille.

Aldéhydes Litchi

Rose de Turquie Rose de Grasse Framboise Pêche

Violette Racine d'iris Iris Benjoin Fève de tonka Notes poudrées Mimosa Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Misia by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Misia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Misia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Misia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Misia par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Misia par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Alexander McQueen My Queen Burberry Burberry Brit Gold Bijan Bijan Diesel Plus Plus Feminine Bath and Body Works Black Amethyst Guerlain Eau de Shalimar 2009 Kat Von D Saint Rasasi Sharina Smell Bent Monaco-Dependant Swiss Arabian Khawla Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle