Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Les Exclusifs de Chanel No 22 Chanel pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1

aldéhydé
fleurs jaunes

Les Exclusifs de Chanel No 22 de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Les Exclusifs de Chanel No 22 a été lancé en 1922. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Muguet, Néroli et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Muguet Néroli Aldéhydes

Jasmin Rose Ylang-ylang Tubéreuse

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel No 22 by Chanel.

Chanel N°22
1 non oui

Les Exclusifs de Chanel No 22 Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

No 22 est élaboré de Ernest Beaux pour Coco Chanel a 1922 apres de No. 5. Cet fragrance est ma preferee du chanel. Il commence aldehydee brillante, comme si on a ouvre un bouteille de champagne dans les noces. Fleurs blanches domine sa coeur. Ils sont roses blanches, jasmin, muguet, lys et tubereuse. Dans la formula originale un encens vole dans l'air comme l'encens d'un catedrale. Magnifique, divin, superbement belle. Si un jour je marie, je vais porter No. 22. La fragrance est reformule de Jacques Polge. Les notes d'encens n'existe pas. La vanille comme toujours le remplace. Dommage. Mais No. 22 dans sa nouvelle incarnation est jolie.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel No 22 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel No 22 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Chanel Bois des Iles Amouage Memoir Woman Amouage Fate for Women Chanel Les Exclusifs de Chanel Misia Chanel Chanel No 19 Parfum Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Chanel Chanel N°5 Chanel Pour Monsieur Chanel Chanel N°19 Alyssa Ashley Musk Lorenzo Villoresi Garofano Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Guerlain Angélique Noire Caron Tabac Blond Parfum Annick Goutal Grand Amour Guerlain Spiritueuse Double Vanille Givenchy Eau de Givenchy Grossmith Hasu-no-Hana