Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Les Exclusifs de Chanel Sycomore Chanel pour homme et femme

Les Exclusifs de Chanel Sycomore Chanel pour homme et femme

tabac
Les Exclusifs de Chanel Sycomore Chanel pour homme et femme Images

Les Exclusifs de Chanel Sycomore de Chanel est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Les Exclusifs de Chanel Sycomore a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Aldéhydes, Tabac, Violette, Cyprès, Genévrier, Poivre rose et Notes épicées.

Vétiver Bois de santal Aldéhydes Tabac Violette Cyprès Genévrier Poivre rose Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Exclusifs de Chanel Sycomore by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel Sycomore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Exclusifs de Chanel Sycomore par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Exclusifs de Chanel Sycomore par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Ralph Lauren Polo Guerlain Coriolan Hermes Hermessence Vetiver Tonka Mary Kay Tribute for Men Frapin Passion Boisee Alain Delon Le Temps D`Aimer Coty Stetson Country Tom Ford Arabian Wood Anya`s Garden Kaffir Cuba Paris Cuba Red Cuba Paris Cuba Brown Byredo Oud Immortel