Créateurs » C » Chypré « Familles

Pour Monsieur Chanel pour homme

Pour Monsieur Chanel pour homme

Je l'ai: 7 Ma signature: 1

Pour Monsieur Chanel pour homme Images Pour Monsieur Chanel pour homme Images

Pour Monsieur de Chanel est un parfum Chypré pour homme. Pour Monsieur a été lancé en 1955. Le nez derrière ce parfum est Henri Robert. Les notes de tête sont Néroli, Petit-grain et Pivoine de Sicile; les notes de coeur sont Coriandre, Gingembre, Basilic et Cardamome; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Néroli Petit-grain Pivoine de Sicile

Coriandre Gingembre Basilic Cardamome

Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pour Monsieur by Chanel.

Pour Monsieur Critiques de parfums

sylvain
sylvain

Un classique de la maison Chanel, extrêmement agréable et élégant, je l'ai porté avec fierté malgré mon jeune age, malheureusement, la longévité laisse à désirer ainsi que son sillage discret, ce ne serait pas un problème si le prix n'était pas si élevé .

Feb
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Classique cologne la première cologne pour hommes de Chanel. Monsieur a été creé en 1955 par Henri Robert. Dans son tete il y a des fruits, des agrumes: du citron, de verveine, du petit-grain, et du neroli. Au debut il est frais comme les aldéhydes typiques dans les parfums de Chanel pour femmes. Son coeur est tres tres épicé avec des coriandre, de gingembre, du Basilic et du cardamome. Bien qu'il est forte il est doux aussi parce que il y a un fleur, la pivoine, un fleur d'une couleur rose qui sent comme une rose. À ses pieds Monsieur a du bois: de mousse de chêne, du vétiver et du cèdre. Sans notes de patchouli, de tabac ou d'encens, c'est un arôme doux et sucré que les femmes pourraient porter. Unisex. Super. Sophistiqué élégant. C'est un cologne pour messieurs de l'expérience pour les hommes du monde.

Jan
alshujairy86
alshujairy86

Un autre des colognes classiques là-bas .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Pour Monsieur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Pour Monsieur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pour Monsieur par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pour Monsieur par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Coty Emeraude Caron Pour Une Femme de Caron Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Chanel Egoiste Chanel Chanel N°5 Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Gucci L'Arte di Gucci Caron Tabac Blond Parfum Nicolai Parfumeur Createur New York Lorenzo Villoresi Garofano Estée Lauder Intuition Balenciaga Le Dix Perfume Givenchy Eau de Givenchy Annick Goutal Ambre Fétiche Rochas Madame Rochas Annick Goutal Grand Amour Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Hermes Eau de Narcisse Bleu Caron Royal Bain de Caron