Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Pour Monsieur Concentree Chanel pour homme

Pour Monsieur Concentree Chanel pour homme

Pour Monsieur Concentree de Chanel est un parfum Oriental Épicé pour homme. Pour Monsieur Concentree a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Petit-grain, Lavande et Mandarine; les notes de coeur sont Noix de muscade et Cardamome; les notes de fond sont Opoponax, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Petit-grain Lavande Mandarine

Noix de muscade Cardamome

Opoponax Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pour Monsieur Concentree by Chanel.

Pour Monsieur Concentree Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: fond discret de cardamome, opoponax, et mousse. Un peu fermé et restreint, mériterait de s'exprimer plus.
Le charme pour les plus de 50 ans.

Jan
2016

Pour Monsieur Concentree by Chanel 4.50 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Pour Monsieur Concentree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Pour Monsieur Concentree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pour Monsieur Concentree par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pour Monsieur Concentree par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Burberry London for Men Michael Kors Chic Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Culti Terraforte Egofacto Piege a Filles Antonio Banderas Seduction in Black Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Ayala Moriel Finjan Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 DSH Perfumes Poivre Parfumerie Generale Private Collection Querelle