Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Une Fleur de Chanel Chanel pour femme

Une Fleur de Chanel Chanel pour femme

Une Fleur de Chanel de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Une Fleur de Chanel a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Notes vertes et Agrumes.

Jasmin Notes vertes Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Fleur de Chanel by Chanel.

Une Fleur de Chanel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Une Fleur de Chanel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Une Fleur de Chanel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Fleur de Chanel par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Fleur de Chanel par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Versus Time For Energy Princesse Marina De Bourbon Reverence Tous Green Purpurine Tous Violet Boucheron Boucheron Eau Legere Jesus Del Pozo Esencia de Duende Aramis New West for Her Estée Lauder Pleasures Jasmine Violet Splash Egofacto Prends Garde a Toi Fragonard Eau de Bonheur Shiseido Murasaki Lucien Lelong Tailspin