Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Ame Coquine Chantal Thomass pour femme

Ame Coquine Chantal Thomass pour femme

Ame Coquine Chantal Thomass pour femme Images Ame Coquine Chantal Thomass pour femme Images

Ame Coquine de Chantal Thomass est un parfum Floral fruité pour femme. Ame Coquine a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Cyclamen, Bourgeon de cassis, Tangerine et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pivoine, Cassis, Freesia, Héliotrope, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Cyclamen Bourgeon de cassis Tangerine Fruits rouges

Pivoine Cassis Freesia Héliotrope Lotus Rose

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ame Coquine by Chantal Thomass.

Ame Coquine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantal Thomass Ame Coquine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantal Thomass Ame Coquine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ame Coquine par Chantal Thomass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ame Coquine par Chantal Thomass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Star Van Cleef & Arpels First Premier Bouquet Diesel Diesel Zero Plus Feminine Bijan Bijan Style Etro Benetroessere Resort Avon Wink Shiseido Zen Summer Montgomery Taylor Ambra di Venezia Stacked Style Carnival Crush Benefit Garden of Good & Eva Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease MOR Cherry Blossom