Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Et Plus Si Affinites Chantal Thomass pour femme

Et Plus Si Affinites Chantal Thomass pour femme

Et Plus Si Affinites de Chantal Thomass est un parfum Floral fruité pour femme. Et Plus Si Affinites a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pivoine, Grenade et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pivoine Grenade Mandarine

Freesia Jasmin Lotus

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Et Plus Si Affinites by Chantal Thomass.

Et Plus Si Affinites Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantal Thomass Et Plus Si Affinites parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantal Thomass Et Plus Si Affinites, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Et Plus Si Affinites par Chantal Thomass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Et Plus Si Affinites par Chantal Thomass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Esprit Collection Jil Sander Stylessence Rance 1795 Eugenie L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Gai Mattiolo Gai Mattiolo Ormonde Jayne Frangipani Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Demeter Fragrance Apple Blossom mark. mark Instant Vacation Carol`s Daughter Jamaican Punch