Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Frangipane Chantecaille pour femme

Frangipane Chantecaille pour femme

fleurs jaunes
Frangipane Chantecaille pour femme Images Frangipane Chantecaille pour femme Images Frangipane Chantecaille pour femme Images

Frangipane de Chantecaille est un parfum Oriental Floral pour femme. Frangipane a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Jacinthe d'eau, Feuille de violette et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Encens, Ylang-ylang et Frangipanier; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Jacinthe d'eau Feuille de violette Orange

Jasmin Encens Ylang-ylang Frangipanier

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frangipane by Chantecaille.

Frangipane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantecaille Frangipane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantecaille Frangipane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frangipane par Chantecaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frangipane par Chantecaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Jacomo Paradox Green Oscar de la Renta Oscar Red Satin Jo Malone Blue Agava & Cacao Parlux The Phantom of the Opera Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Boadicea the Victorious Divine Rasasi Roaa Amouage The Library Collection Opus III Mary Kay Thinking of You