Créateurs » C » Floral « Familles

Petales Chantecaille pour femme

Petales Chantecaille pour femme

tubéreuse
Petales Chantecaille pour femme Images Petales Chantecaille pour femme Images

Petales de Chantecaille est un parfum Floral pour femme. Petales a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Negrin. La note de tête est Gardénia; les notes de coeur sont Résine, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Gardénia

Résine Jasmin Tubéreuse

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petales by Chantecaille.

Petales Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantecaille Petales parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantecaille Petales, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petales par Chantecaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petales par Chantecaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Lily Jo Malone Orange Blossom Mariella Burani MB Memo Sundance Rampage Fly by Rampage Korloff Paris Kn°I Aroma M Geisha Blanche Molinard Bois Fleuri Oriflame Visions Casual Cutie Yosh Kismet Ayala Moriel Zohar I Profumi di Firenze Lilla Serenella