Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Tiare Chantecaille pour femme

Tiare Chantecaille pour femme

Tiare de Chantecaille est un parfum Oriental Floral pour femme. Tiare a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cyclamen, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Tiaré Tahiti, Jasmin, Ylang-ylang, Rose rouge et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Héliotrope et Vanille.

Cyclamen Muguet Bergamote

Tiaré Tahiti Jasmin Ylang-ylang Rose rouge Orchidée

Musc Héliotrope Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiare by Chantecaille.

Tiare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantecaille Tiare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantecaille Tiare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiare par Chantecaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiare par Chantecaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Versace Versus Donna Benetton Paradiso Inferno Woman Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Alfred Sung Pure Moment Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Coty Wild Musk Adidas Adidas Sensual Instinct Tsi-La Organic Kesu Tesori d`Oriente Fior di Loto Antoine & Lili Holy Champa Anucci Anucci Femme