Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Tiare Chantecaille pour femme

Tiare Chantecaille pour femme

Tiare de Chantecaille est un parfum Oriental Floral pour femme. Tiare a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cyclamen, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Tiaré Tahiti, Jasmin, Ylang-ylang, Rose rouge et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Héliotrope et Vanille.

Cyclamen Muguet Bergamote

Tiaré Tahiti Jasmin Ylang-ylang Rose rouge Orchidée

Musc Héliotrope Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiare by Chantecaille.

Tiare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chantecaille Tiare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chantecaille Tiare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiare par Chantecaille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiare par Chantecaille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Clinique Simply Clinique Slava Zaitsev Maroussia Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Jo Malone Blue Agava & Cacao Charles Jourdan L`Insolent Slava Zaitsev Nikita Oscar de la Renta Soft Amber Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Vero Profumo rubj eau de parfum Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender