Créateurs » C » Floral « Familles

Inspiration Charles Jourdan pour femme

Inspiration Charles Jourdan pour femme

Inspiration Charles Jourdan pour femme Images

Inspiration de Charles Jourdan est un parfum Floral pour femme. Inspiration a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marie Santantoni. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Violette, Jasmin et Rose.

Mandarine Violette Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inspiration by Charles Jourdan.

Inspiration Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charles Jourdan Inspiration parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charles Jourdan Inspiration, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inspiration par Charles Jourdan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inspiration par Charles Jourdan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Rochas Tocadilly Perry Ellis 360° White Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Ella Mikao Yujin Star Michel Klein Un Air de Comedie Il Profvmo Rose Secrète Biotherm Eau Vitaminee Essentially Me Classique Barneys New York Route du The Ann Taylor Possibilities Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition