Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Un Homme Charles Jourdan pour homme

Un Homme Charles Jourdan pour homme

Un Homme Charles Jourdan pour homme Images

Un Homme de Charles Jourdan est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Un Homme a été lancé en 1980. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Lavande, Estragon, Anis, Bergamote, Marjolaine et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Patchouli, Jasmin, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Lavande Estragon Anis Bergamote Marjolaine Citron

Cyclamen Œillet Patchouli Jasmin Cèdre Géranium

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Homme by Charles Jourdan.

Un Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charles Jourdan Un Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charles Jourdan Un Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Homme par Charles Jourdan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Homme par Charles Jourdan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Maurer & Wirtz Tabac Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men O Boticario Acqua di Colonia Fougere Bruno Banani Made for Men FCUK FCUK Connect Him N10Z Intense TEN by Intense Kenzo Time for Peace Gosh On Stage Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme