Créateurs » C » Floral « Familles

Enjoli Charles of the Ritz pour femme

Enjoli Charles of the Ritz pour femme

aldéhydé
Vidéos
Enjoli Charles of the Ritz pour femme Vidéos Enjoli Charles of the Ritz pour femme Vidéos

Enjoli de Charles of the Ritz est un parfum Floral pour femme. Enjoli a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Notes vertes Pêche Jacinthe Bergamote

Œillet Tubéreuse Orchidée Racine d'iris Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enjoli by Charles of the Ritz.

Enjoli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charles of the Ritz Enjoli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charles of the Ritz Enjoli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enjoli par Charles of the Ritz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enjoli par Charles of the Ritz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomagic Givenchy My Couture Chopard Wish Turquoise Diamond Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Gattinoni Gattinoni Couture Le Prince Jardinier Bouton de Rose By Kilian Beyond Love DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Essentially Me Tangos Vicky Tiel Sirene Monsoon Elation