Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Charriol Eau de Parfum Charriol pour femme

Charriol Eau de Parfum Charriol pour femme

Charriol Eau de Parfum Charriol pour femme Images Charriol Eau de Parfum Charriol pour femme Images Charriol Eau de Parfum Charriol pour femme Images

Charriol Eau de Parfum de Charriol est un parfum Oriental boisé pour femme. Charriol Eau de Parfum a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Guillaume Flavigny. Le parfum comprend des notes de Orchidée vanilla, Fleur d'oranger, Baies de genévrier, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Mangue, Notes boisées, Encens et Frangipanier.

Orchidée vanilla Fleur d'oranger Baies de genévrier Fève de tonka Ambre Patchouli Mangue Notes boisées Encens Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charriol Eau de Parfum by Charriol.

Charriol Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charriol Charriol Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charriol Charriol Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charriol Eau de Parfum par Charriol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charriol Eau de Parfum par Charriol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Vol de Nuit Evasion Lolita Lempicka Midnight Jean Patou Sira des Indes Ted Lapidus Fou D`Elle Bond No 9 New Haarlem Clive Christian No. 1 ID Parfums Ilaya Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Burberry Burberrys DSH Perfumes Vintage Patchouly Rasasi Amber Oudh SoOud Kanz