Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Charriol Eau de Toilette Charriol pour femme

Charriol Eau de Toilette Charriol pour femme

tropical
Charriol Eau de Toilette Charriol pour femme Images Charriol Eau de Toilette Charriol pour femme Images Charriol Eau de Toilette Charriol pour femme Images

Charriol Eau de Toilette de Charriol est un parfum Floral fruité pour femme. Charriol Eau de Toilette a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Bergamote, Fruit de la passion et Carambole; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Vétiver et Bois de teck.

Bergamote Fruit de la passion Carambole

Freesia Jasmin

Musc Vétiver Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charriol Eau de Toilette by Charriol.

Charriol Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charriol Charriol Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charriol Charriol Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charriol Eau de Toilette par Charriol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charriol Eau de Toilette par Charriol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Paris Hilton Can Can Hugo Boss Pure Purple Givenchy My Givenchy Dream Ted Lapidus Fantasme Benetton Energy Woman s.Oliver Love 2008 Jeanne Arthes Romantic Agatha Agatha Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Arno Sorel It Is Sugababes Touch