Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Charriol Men Charriol pour homme

Charriol Men Charriol pour homme

Charriol Men Charriol pour homme Images Charriol Men Charriol pour homme Images

Charriol Men de Charriol est un parfum Oriental Fougère pour homme. Charriol Men a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Le parfum comprend des notes de Ambre, Lavande, Musc, Feuilles vertes, Poire, Feuille de violette, Souci, Cèdre, Rose et Citron.

Ambre Lavande Musc Feuilles vertes Poire Feuille de violette Souci Cèdre Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charriol Men by Charriol.

Charriol Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Charriol Charriol Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Charriol Charriol Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charriol Men par Charriol. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charriol Men par Charriol représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Puma Puma Man Alviero Martini GeoBlack Man Amouage Jubilation for Men Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver Pierre Balmain BalMan Gap Lavander Tea No.362 Hollister Socal for Men Fragrances of Ireland Patrick Jo Malone Amber & Lavender Opus Oils Divine: Eros Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente