Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Chaumet Chaumet pour femme

Chaumet Chaumet pour femme

Chaumet de Chaumet est un parfum Floral Vert pour femme. Chaumet a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Orange, Pêche , Anis, Coriandre et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Osmanthus et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Orange Pêche Anis Coriandre Palissandre du Brésil

Œillet Tubéreuse Osmanthus Ylang-ylang

Bois de santal Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chaumet by Chaumet.

Chaumet Critiques de parfums

Chaumet by Chaumet 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chaumet Chaumet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chaumet Chaumet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chaumet par Chaumet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chaumet par Chaumet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue L`Occitane en Provence Eau d'Azur The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Aramis New West for Her Guerlain Liu Diptyque Eau de Lierre Atelier Flou Paradis Paradis O Boticario Carpe Diem Smell Bent Little Miss Panda Rasasi Feelings Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night O Boticario Floratta Emerald