Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Chaumet L'eau Chaumet pour femme

Chaumet L'eau Chaumet pour femme

Chaumet L'eau de Chaumet est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Thé et Groseille de Chine; les notes de coeur sont Mimosa, Jasmin sauvage et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Amandier.

Bergamote de Sicile Thé Groseille de Chine

Mimosa Jasmin sauvage Rose

Bois de santal Musc blanc Amandier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chaumet L'eau by Chaumet.

Chaumet L'eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chaumet Chaumet L'eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chaumet Chaumet L'eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chaumet L'eau par Chaumet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chaumet L'eau par Chaumet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Courreges 2020 Anna Sui Dolly Girl Givenchy Oblique Play Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Etat Libre d`Orange Bendelirious Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Morgane le Fay Yellow Egofacto Fool For Love Demeter Fragrance Apple Blossom Stacked Style Carnival Crush Victoria`s Secret Sweet Temptation Renato Balestra Diamante Nero