Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Uninhibited Cher pour femme

Uninhibited Cher pour femme

Uninhibited Cher pour femme Images Uninhibited Cher pour femme Images Uninhibited Cher pour femme Images

Uninhibited de Cher est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Uninhibited a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Tabac, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Orange Aldéhydes

Jasmin Géranium Ylang-ylang Tabac Héliotrope Rose

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uninhibited by Cher.

Uninhibited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cher Uninhibited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cher Uninhibited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uninhibited par Cher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uninhibited par Cher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Escada Escada Acte 2 Nina Ricci Nina (1987) Annick Goutal Folavril Revlon Charlie Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Van Cleef & Arpels First Jasmin de Chine Weil Zibeline Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Naj-Oleari Naj-Oleari Jaclyn Smith California Ulric de Varens Gold Issime