Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Uninhibited Cher pour femme

Uninhibited Cher pour femme

Uninhibited Cher pour femme Images Uninhibited Cher pour femme Images Uninhibited Cher pour femme Images

Uninhibited de Cher est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Uninhibited a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Tabac, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Orange Aldéhydes

Jasmin Géranium Ylang-ylang Tabac Héliotrope Rose

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uninhibited by Cher.

Uninhibited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cher Uninhibited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cher Uninhibited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uninhibited par Cher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uninhibited par Cher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Angel Schlesser Angel Schlesser Femme Bill Blass Nude Paco Rabanne Calandre Estée Lauder White Linen Breeze Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Fine Fragrances & Cosmetics Lace The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Opus Oils Burlesque: Kitten Atkinsons Baruffa Gianfranco Ferre Ferre Jeanne Arthes Mezza Luna