Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Cheryl Cole Storm Flower Cheryl pour femme

Cheryl Cole Storm Flower Cheryl pour femme

Vidéos
Cheryl Cole Storm Flower Cheryl pour femme Vidéos
Cheryl Cole Storm Flower Cheryl pour femme Images Cheryl Cole Storm Flower Cheryl pour femme Images

Cheryl Cole Storm Flower de Cheryl est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Cheryl Cole Storm Flower a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Nectarine et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur de pécher et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Vanille.

Nectarine Mandarine

Fleur de pécher Freesia

Bois de santal Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cheryl Cole Storm Flower by Cheryl.

Cheryl Cole Storm Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cheryl Cheryl Cole Storm Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cheryl Cheryl Cole Storm Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cheryl Cole Storm Flower par Cheryl. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cheryl Cole Storm Flower par Cheryl représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Hugo Boss Essence de Femme Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Barbie Barbie Modelo Geoffrey Beene Chance Aftelier Cassis Fiorucci Fiorucci Bruno Banani About Women Aftelier Fig Lush So White Marbert Sun Cofinluxe Watt Pink