Créateurs » C » Floral « Familles

StormFlower Eau de Toilette Cheryl pour femme

StormFlower Eau de Toilette Cheryl pour femme

Je veux: 1

StormFlower Eau de Toilette Cheryl pour femme Images StormFlower Eau de Toilette Cheryl pour femme Images

StormFlower Eau de Toilette de Cheryl est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. StormFlower Eau de Toilette a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc blanc.

Citron Bergamote

Pivoine Rose Jasmin

Bois de santal Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about StormFlower Eau de Toilette by Cheryl.

StormFlower Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cheryl StormFlower Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cheryl StormFlower Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier StormFlower Eau de Toilette par Cheryl. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur StormFlower Eau de Toilette par Cheryl représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Montana Suggestion Eau d`Or Pupa Very Flower Iris Puma Flowing Free Women Michael Kors Island Bermuda Antonio Banderas Spirit VIP for Women Dorin Un Air de Damas Tubereuse Aroma M Geisha Hana-Cha Jar Parfums Jardenia Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Julian Rouas Swing Glamour Essentially Me Empress of India