Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Best of Chevignon Chevignon pour homme

Best of Chevignon Chevignon pour homme

ozonique

Best of Chevignon de Chevignon est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Best of Chevignon a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Feuille de bananier, Mandarine, Bergamote et Bigarade; les notes de fond sont Poivre blanc, Bois de santal et Cèdre.

Feuille de bananier Mandarine Bergamote Bigarade

Poivre blanc Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Best of Chevignon by Chevignon.

Best of Chevignon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chevignon Best of Chevignon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chevignon Best of Chevignon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Best of Chevignon par Chevignon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Best of Chevignon par Chevignon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Thierry Mugler Mugler Cologne Mexx Fly High Man Creed Royal Ceylan Philosophy Amen Avon Simple Elements Warm Sunshine O Boticario Acqua di Colonia Citrus O Boticario Uomini Sport Ayala Moriel Sabotage Rasasi Chastity Men Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale Anya`s Garden Light